Satellite fête ses 30 ans

30 ans Satellite 30 ans Satellite

SATELLITE FETE SES 30 ANS…

« C’est avec un grand plaisir et une immense fierté que nous nous apprêtons à célébrer cet anniversaire !


30 années de créations, 30 années de bijoux, de recherches de voyages, de plaisir et de travail partagés ! 30 années d’inspiration !


Je me souviens du tout premier «vrai bijou » que j’ai réalisé. J’avais une quinzaine d’année. Ma mère m’avait offert une pierre très curieuse, que j’ai voulu monter en bague. Couper dans de la plaque d’argent, souder, sertir, limer, polir ! Toutes ces opérations, enseignées avec patience par ma mère, m’ont forgé l’envie de créer…


Je me souviens de toutes ces premières fois qui ont emmaillé l’histoire de Satellite, et qui en ont fait sa sève et son piment…


...Le stand rue Rambuteau où nous exposions des bijoux crées lors de voyage à Bali, le tout premier salon professionnel qui nous a propulsé dans l’univers de la mode, la 1° collaboration avec la Maison Chantal Thomass, le premier voyage au Japon, la première boutique rue du Cherche Midi, et tant d’autres premières fois qu’il serait trop long d’ énumérer ici… »

30 ans Satellite

EMOTION…

Cette année d’anniversaire a été riche en émotion. Emotion olfactive tout d’abord, avec la création de Padparadscha Noir qui vient ajouter à tous nos voyages imaginaires, un voyage immobile, chimérique, fait de senteurs élégantes et vibrantes, protectrices et envoutantes.


Puis, comme un retour aux origines, et à ce premier « vrai bijou », façonné dans de l’argent, la naissance de la ligne OR, précieuse et délicate. Toute en poésie et en finesse, avec l’amour des belles pierres comme leitmotiv, un design sobre, qui laisse la part belle à l’imagination, au mystère. Le bijou est représenté comme le symbole d’un lien, d’une appartenance, d’une relation forte au monde et à sa beauté.

30 ans Satellite
30 ans Satellite 30 ans Satellite

MERCI…

Merci à toutes les femmes !


Merci à la femme enfant, à la femme-femme !


Merci à la femme libre, à la femme fatale !


Merci à toutes les femmes qui nous prêtent leur visage pour mettre en valeur nos bijoux !


Merci à toutes ces muses qui nous inspirent !


Merci à toutes celles qui célèbrent notre style !


Merci à toutes celles et ceux qui fabriquent de par le monde un morceau de nos rêves !


Merci à toutes celles et ceux qui partagent avec nous leur savoir-faire expert et patient !


Merci à toutes celles et ceux qui comme nous ont le culte du détail !


Merci à toutes celles et ceux qui travaillent avec nous !


Merci à toutes celles et ceux qui nous ont donné leur confiance !


Merci aux saisons !


Merci à la mode !


Merci à ces 30 ans passés avec vous !